Découvrez
notre blog

27 Mai 2021
Webconférence LE MOCI
Financements export : les opportunités 2021 pour les PME et ETI

Financements export : les opportunités 2021 pour les PME et ETI

Avec l’incertitude qui continue à planer sur la croissance dans l’Union européenne et la zone euro en particulier, les marchés export sont devenus de vrais relais de croissance pour les PME et ETI. Mais les acheteurs privés comme publics sont devenus exigeants, rares sont aujourd’hui les marchés qui se décrochent sans une solide offre financière associée à l’offre produit/service : délais de paiements, solution de financement compétitive sont devenus des arguments clés pour remporter des marchés.

L’année 2021 est particulièrement propice pour muscler sa stratégie dans ce domaine car l’Etat n’a pas renâclé sur les moyens pour renforcer ses aides à l’export dans le cadre du plan de relance, en partenariat avec les banques, pour permettre aux PME et ETI d’accélérer leur développement sur les marchés internationaux.

Cette webconférence du MOCI a réuni entrepreneurs, professionnels de l’accompagnement et de la finance pour faire le point sur les enjeux des financements export aujourd’hui pour les PME et ETI et les solutions à leur disposition pour faire des offres compétitives à leurs clients dans ce domaine.

Pour suivre l’actualité du commerce international,
inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez vous

Besoin d'un renseignement ?
Contactez-nous

Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Contact